Bienvenue au collège Jules Ferry !
L’ensemble de l’équipe éducative du collège Jules Ferry vous souhaite une excellente rentrée scolaire 2020-2021.
Nous accueillons les élèves dans le respect du protocole sanitaire :
-  Tous les élèves doivent se présenter avec leurs masques. Les masques sont fournis par la famille.
-  Les parents s’engagent à ne pas envoyer leur enfant en classe en cas de fièvre (38°C ou plus) ou en cas de symptômes COVID-19 chez lui ou dans sa famille.
Toute l’équipe éducative est mobilisée pour mettre en place un cadre serein et propice aux apprentissages, et accompagner votre enfant sur la voie de la réussite.
Bonne rentrée à tous !

La Principale, C. Orcel

• concernant L’IRD - 11 février

Quelques précisions concernant l’IRD Chaque élève doit avoir un lutin avec nom/ prénom/ classe. Elle ne servira que pour l’IRD, de plus elle doit contenir une réserve de feuilles simples et des (...)