Bienvenue au collège Jules Ferry !
L’ensemble de l’équipe éducative du collège Jules Ferry vous souhaite une excellente rentrée scolaire 2020-2021.
Nous accueillons les élèves dans le respect du protocole sanitaire :
-  Tous les élèves doivent se présenter avec leurs masques. Les masques sont fournis par la famille.
-  Les parents s’engagent à ne pas envoyer leur enfant en classe en cas de fièvre (38°C ou plus) ou en cas de symptômes COVID-19 chez lui ou dans sa famille.
Toute l’équipe éducative est mobilisée pour mettre en place un cadre serein et propice aux apprentissages, et accompagner votre enfant sur la voie de la réussite.
Bonne rentrée à tous !

La Principale, C. Orcel

• Le Magicien d’Oz - 12 avril

Les élèves de 4e Azur et Corail ont découvert Le Magicien d’Oz sous différentes formes : extraits du livre écrit par L. Frank Baum en 1900, visionnage du film de 1939 et adaptations contemporaines (...)
  • Flyer parcours spécifiques - 18 mars

Vous trouverez en pièce-jointe le flyer relatif aux parcours spécifiques.
  • Semaine citoyenne - 16 mars

La semaine citoyenne se tiendra du 22 au 26 mars au collège. Vous trouverez en pièce-jointe les informations relatives à ce temps fort de la vie de l’établissement. Et le lundi 22 mars, journée (...)
  • La chorale en répétition - 16 mars

Comme chaque année la chorale du collège participe à la coordination chorale des Yvelines : Plusieurs collèges de notre département travaillent la même œuvre musicale et s’unissent pour aboutir à une (...)