La mission fondamentale de l’Ecole est de garantir qu’un certain nombre de savoirs et de savoirs faire soient acquis par tous les élèves. C’est pourquoi nous nous engageons, équipe pédagogique, éducative et équipe de Direction du collège Jules Ferry à conduire les élèves vers cet objectif en leur proposant les conditions optimales de réussite.
Nous souhaitons une bonne rentrée 2018-2019 et une bonne réussite à tous nos élèves.

• L’escalier du hall : un projet du CVC - 9 avril

Voici quelques photos rendant compte d’ un projet mené par les élèves du CVC (conseil de vie citoyenne) autant dans la réflexion , le choix et l’élaboration des messages retenus et mis en (...)
  • Red Nose Day - Semaine Citoyenne - ACTION ANGLAIS - 5 avril

Red Nose Day Lors de la Semaine Citoyenne, les professeurs d’anglais feront découvrir aux élèves du collège Jules Ferry un événement célébré et investi dans les écoles du monde anglophone qui a (...)