La mission fondamentale de l’Ecole est de garantir qu’un certain nombre de savoirs et de savoirs faire soient acquis par tous les élèves. C’est pourquoi nous nous engageons, équipe pédagogique, éducative et équipe de Direction du collège Jules Ferry à conduire les élèves vers cet objectif en leur proposant les conditions optimales de réussite.
Nous souhaitons une bonne rentrée 2018-2019 et une bonne réussite à tous nos élèves.

• Ville éternelle, le clip de la 3ème Lilas - 29 juin

Cette année, c’est à Rome que les élèves de 3ème Lilas ont tourné le clip de la chanson Ville éternelle ! Lecture Ville éternelle-Musicool-Clip officiel par You ChamD (...)
  • Red Nose Day, Association Afrique et Portes Ouvertes. - 21 juin

A l’occasion des Portes Ouvertes, le collège Jules Ferry, Mme ROBIN et les professeurs d’anglais ont reçu un hôte de marque ! M. Pourrier, Président de l’Association Afrique de Guerville, nous a (...)
  • LE FERRY EXPRESS 15 - 19 mai

Chalut, chalut !!! Au programme de ce fantacosmique journal, il y aura des CHATS, une expo 100% et des maths avec les concours Algorea et Castor. Il y aura également plein de nature avec les (...)
  • Journée portes ouvertes - 16 mai

La journée PORTES OUVERTES 2019 se déroulera le samedi 15 juin de 8h30 à 12h30.
  • Red Nose Day Lors de la Semaine... - 4 mai

Red Nose Day Lors de la Semaine Citoyenne, les professeurs d’anglais ont organisé une collecte de fonds pour soutenir l’action humanitaire de l’association guervilloise pour en faveur des (...)
  • Petit déjeuner au collège - 19 avril

Dans le cadre de la semaine citoyenne, des petits déjeuners ont été organisés au collège : un moment de PARTAGE gourmand entre les CM2 et les 6e autour d’un petit déjeuner équilibré. Voici quelques (...)