Accueil > Ça se passe au collège > Voyages / Sorties > Voyage en Bretagne 2018 : quoi de neuf ?

Voyage en Bretagne 2018 : quoi de neuf ?

Publication :

Pour les élèves et les parents qui n’ont pas pu venir à la réunion :

Les papiers seront donnés par le professeur référent de la classe pour le voyage.

- Voici un petit reportage de présentation du voyage en Bretagne :

- En pièce jointe le power point de présentation du projet pédagogique du voyage

Enfin les documents distribués lors de la réunion  : Check list pour préparer la valise, fiche médicale, autorisation du droit à l’image, choix des élèves concernant les activités.

Merci de retourner les documents et de fournir le règlement ( 2 versements de 80€ ou un versement de 160€) le plus rapidement possible au professeur référent de la classe de votre enfant pour le voyage :
Mme Gomez (6 Safran et 6 Azur) ; Mme Bonnamy (6 Parme et 6 Lilas) ; Mme Chauvineau (6 Corail et 6 Grenat)