Accueil > Ça se passe au collège > Association sportive > RAID UNSS DEPARTEMENTAL : Déjà de belles performances pour l’AS

RAID UNSS DEPARTEMENTAL : Déjà de belles performances pour l’AS

Publication :

27 élèves de l’AS avaient été sélectionnés pour participer au Raid UNSS Départemental qui se déroulait sur la base de loisir de St Quentin en Yvelines le mercredi 03 octobre.

Chaque équipe de 3 devait enchainer différentes épreuves :

• Kayak
  • VTT
  • Course d’orientation
  • Trail des fugitifs (les concurrents sont attachés par le poignet et doivent franchir des obstacles)
  • Biathlon
  • Golf

Le temps de chaque épreuve était cumulé pour donner le temps final et le classement.

Dans la catégorie Benjamines filles :

• Sara OULED HADDOU - Sarah OUNADJELA et Frida TALLIH terminent au pied du podium (4ème sur 40équipes)
  • Emma BARRY - Annaëlle DIATTA et Eva MASSINON terminent 16ème
  • Sophia NOUISSER - Tess ROUAULT et Zoé VOISARD terminent 18ème

Dans la catégorie Benjamin garçons :

• Adam NOUISSER - Nassim EL KASSIMI et Djybril OUBANE terminent 17ème sur 50 équipes inscrites
  • Micah HOUBART - Jan JAWISH et Ruben MORIN terminent 28ème
  • Mathis FADIER - Adam LALO et Mathieu ROLLAND BLAINEAU terminent 48ème

Dans la catégorie Minimes Garçons :

• Amin GHOBRIAL - Sami FAKHRI et Clément DUMONTROTY terminent 35ème sur 76 équipes inscrites
  • Simao MARTINS DE FONSECA - Imane BOUDERGA - Christina MOUAWAD termiennt 43ème (avec 2 filles dans l’équipe !)

Enfin, Myriam BENKADA - Noam DA COSTA et Karim-Louis ABBI termiennt à la deuxième place dans leur catégorie et sont revenus avec le sourire, une médaille et une coupe pour la vitrine de l’AS dans le hall du collège.

"Je suis content d’avoir coaché une belle équipe de l’AS FERRY qui a su allier détermination et coopération"
M. COURTINE

BRAVO A TOUS pour cette première compétition de l’année pour l’AS du collège

ICI c’est FERRY !!!!