Accueil > Disciplines > Anglais > Mrs Quelven > All Years > Red Nose Day, Association Afrique et Portes Ouvertes.

Red Nose Day, Association Afrique et Portes Ouvertes.

Publication : par Mme Quelven (Anglais)

A l’occasion des Portes Ouvertes, le collège Jules Ferry, Mme ROBIN et les professeurs d’anglais ont reçu un hôte de marque !
M. Pourrier, Président de l’Association Afrique de Guerville, nous a fait l’honneur de venir à notre rencontre. Le FSE a pu remettre un chèque après l’action menée sur la semaine Santé et Citoyenneté : La collecte de fond du Red Nose Day et la vente de nez rouges.
M. Pourrier reviendra vers les élèves du collège Jules Ferry afin de préciser les achats qui auront été faits grâce à ce don et en direction des enfants des villages et écoles de Thicky (Sénégal).
Merci à lui !
PS : Mme BONNAMY (professeur d’anglais) était en réunion CHAM au moment de la photo.