Accueil > Ça se passe au collège > Ateliers / Clubs > LE FERRY EXPRESS EST DE RETOUR !

LE FERRY EXPRESS EST DE RETOUR ! La vingtième édition enfin disponible !

Publication : (actualisé le )

C’est parti pour une nouvelle année qui va être un peu spéciale car masquée. Mais ne vous n’inquiétez pas, on va quand même bien s’amuser ! Nous avons de nouvelles recrues pleines d’idées. Alors, préparez-vous à des articles d’enfers ! Nous vous parlerons de sciences, de nature, des actualités du collège mais aussi des recettes pour vous donner envie de manger et bien sûr il y aura du divertissement.
Bref n’attendez plus ! Je vous laisse découvrir ces articles passionnants qui vont vous donner envie de lire les prochains numéro. Bonne lecture !
Victoire D.

Pour lire le Ferry Express, cliquer sur ce lien.

Le journal est aussi disponible dans les boites à Ferry, au CDI, en vie scolaire, ...