Accueil > Disciplines > Anglais > Mrs Quelven > Year 8 > WELCOME TO HOGWARTS ! > Year 8 - A Letter to a Penfriend - Hogwarts & Ilvermorny

Year 8 - A Letter to a Penfriend - Hogwarts & Ilvermorny Harry Potter Project

Publication : par Mme Quelven (Anglais)

Comme vous le savez, les élèves de Cinquième participent à un projet commun sur le thème d’Harry POTTER.

Ils ont été répartis en Maisons dans deux écoles de Magie : Poudlard (Hogwarts) l’école britannique et Ilvermorny, l’école Américaine située sur le Mont Greylock, Massachussetts, USA.

Ils ont participé au projet "A Letter to a Penfriend", travaillant sur les codes de présentation de la lettre à un correspondant et décrivant leur vie à Poudlard et Ilvermorny.

Et toujours et encore, retrouvez les classements des Maisons sur le lien vers le BLOG de Mme BROCHARD mis à jour automatiquement

"Draco dormiens nunquam titillandus" (« Ne chatouillez pas un dragon qui dort »)

Et à bientôt pour de nouvelles aventures !