Accueil > Disciplines > Anglais > Mrs Quelven > Year 9 > AMERICAN SCHOOLS > Year 9 - This is my Locker !

Year 9 - This is my Locker ! Séquence : American Schools

Publication : (actualisé le ) par Mme Quelven (Anglais)

Les élèves de Quatrième ont découvert l’univers de l’école aux USA.

C’est un univers qui leur est familier et qu’ils retrouvent dans les séries et films américains.
Ils ont pu découvrir ou redécouvrir les symboles associés à la routine scolaire (les bus jaunes, le Serment au Drapeau (the Pledge of allegiance), la routine des étudiants, le système scolaire américain, les matières enseignées, les mascottes, les clubs, et les CLIQUES (et tous les stéréotypes associés)

La Tâche Finale a consisté en la réalisation de leur "casier à l’américaine" (pour l’aspect créatif) et la réalisation d’un clip vidéo via l’application i-movie (pour l’aspect numérique) à l’occasion duquel ils ont pu réinvestir leurs acquis langagiers et travailler sur leur "voix" anglaise/américaine.

Découvrez certains de leurs travaux ci-après (Classes de 4ème Lilas, 4ème Corail et 4ème Safran)