Accueil > Disciplines > Français > Les 4GRENAT rencontrent Insa Sané

Les 4GRENAT rencontrent Insa Sané

Publication : par M. Prabel

Le mardi 7 juin, en partenariat avec la médiathèque de Mantes-la-Jolie, les élèves de 4GRENAT ont rencontré Insa Sané, écrivain, slameur, rappeur et comédien né en 1974 à Dakar.

Les élèves ont lu au moins un livre d’Insa Sané parmi ses 7 romans pour découvrir son univers.
Lors de la rencontre, l’artiste a interprété ses textes, a répondu aux questions des élèves et a animé un atelier théâtral.

En savoir plus sur Insa Sané :

Insa Sané vit en France depuis l’âge de 10 ans. Artiste aux multiples facettes il a exercé ses talents au cinéma en 2005 dans le film Voisins, voisines de Malik Chibane où il décroche un rôle principal aux côtés de Frédéric Diefenthal, d’Anémone et de Jackie Berroyer et il évolue dans le milieu du slam et du hip hop depuis dix ans. Il est membre du groupe "Insa Sané et The Soul Slam Band et 3K2N".