Accueil > Ça se passe au collège > Ateliers / Clubs > Oh, oh, oh... le Ferry Express n° 28 est enfin arrivé !

Oh, oh, oh... le Ferry Express n° 28 est enfin arrivé ! Pour vous faire patienter avant les fêtes !

Publication :

Bonjour à tous !
Le Ferry Express est de retour, pour le tout premier numéro de l’année. Nous le sortons un peu plus tard car notre équipe a eu la chance de travailler avec un journaliste. Nous avons donc réalisé un reportage sur le collège, un podcast audio et un podcast vidéo. Vous pourrez bientôt les découvrir sur la chaîne Youtube Lycol télévision. Au programme de ce numéro, direction la lune, avec un article sur le décollage de la mission Artémis, dans la rubrique Sciences ! Petite pause nature, pour les amoureux des animaux, avec des articles sur les dauphins, et les loups. Puis, un peu de politique (non, ce n’est pas réservé aux vieux ;) dans un article sur les élections législatives qui se sont déroulées en Italie. Et puis, un article sur un évènement qui n’est pas passé inaperçu pour les médias : la barre des 8 milliards d’humains, qui a été atteinte le 15 novembre dernier. Je ne vous retiens pas plus longtemps ! Nous espérons que ce premier numéro va vous plaire, bonne lecture :)