Publié : 5 septembre 2016

Bienvenue sur le site du collège Jules Ferry.

C’est avec grand plaisir et grand enthousiasme que nous accueillons les élèves en cette nouvelle rentrée 2019-2020 au sein de notre collège Jules Ferry. Nous poursuivrons sur cette belle dynamique, soulignant la démarche professionnelle de nos équipes pédagogiques et éducatives, qui avec implication, vigueur et motivation, permettent aux élèves de s’inscrire dans leur parcours scolaire en les accompagnant au quotidien. Par le biais de nombreux projets et d’actions, diversifiés et spécifiques, l’élève peut s’impliquer totalement dans un engagement pédagogique et citoyen. Nous avons de plus, avec les familles, les partenaires, les associations, besoin d’asseoir une vraie collaboration dans un esprit de confiance partagée afin de développer un climat serein et de favoriser l’engagement de tous autour de nos élèves.

Aux élèves, Parents, Enseignants, Personnels, l’équipe de direction vous augure une excellente année scolaire.