Accueil > Ça se passe au collège > Voyages / Sorties > Last but not least ! End of 2014 trip to England

Last but not least ! End of 2014 trip to England

Publication : (actualisé le ) par Mme Quelven (Anglais)

Et voilà, la der des der... Fin de notre aventure britannique sur les Traces de Guillaume Le Conquérant.
Voyage en Angleterre 2014 Epilogue.
Cliquez sur play.

Nous nous sommes retrouvés avec plaisir pour visionner le film du voyage, dont vous pourrez voir une séquence ci-après et qui a fait beaucoup rire les élèves.

Pour tous ceux qui voudraient revoir le film à la maison ou le partager en famille, il faut m’apporter une clé USB afin que je puisse le transférer. Scotcher sur la clé le prénom et première lettre du nom de famille avec le raccourci classe (exemple : 3L, 3G etc.)

Retrouvez les photos de l’événement après la remise des petites récompenses pour les meilleurs lutins de voyage.

Merci à tous, professeurs d’anglais, parents et élèves pour ce beau voyage.
Et qu’il vous soit donné de faire de nombreux voyages à l’étranger !!!
Madame Quelven