Publié : 8 octobre 2015

CROSS DU COLLEGE : Jeudi 15 octobre

Le cross du collège aura lieu le Jeudi 15 octobre 2015 sur le parcours de l’Ile aux Dames. Cet après-midi est un temps fort de l’établissement auquel il est obligatoire de participer. (tenue de sport exigée)

Ce moment convivial est l’occasion de fournir un effort collectif où chacun apporte des points à sa classe et ce quelque soit son niveau. Les parcours sont adaptés pour que tous les élèves soient en mesure de le réaliser en respectant quelques principes de base :

• Ne pas partir trop vite
  • Penser à bien expirer
  • Venir avec la motivation de fournir un effort

2 challenges sont proposés aux classes :
=> meilleure moyenne de classement
=> Classe en couleur ! Une couleur a été attribuée à chaque classe, une photo déterminera la classe gagnante !

Les parents sont invités à venir courir avec leur enfant ! (Photo souvenir). Il suffit de venir à 13h30 pour s’inscrire.

Un gouter, distribué par les associations de parents d’élèves et offert par le collège récompensera chaque participant !

Jeudi 15 octobre, Nous faisons tous un effort pour notre classe !!!

Informations complémentaires en pièce jointe (a été distribué à tous les élèves)