Accueil > Disciplines > Anglais > Mrs Quelven > All Years > Dégustation. British (& American) food — Liste des Ingrédients

Dégustation. British (& American) food — Liste des Ingrédients Health and Citizenship Special Week

Publication : par Mme Quelven (Anglais)

Lors de la semaine Santé et Citoyenneté au collège Jules Ferry, Madame Quelven propose à ses élèves de 6ème de s’essayer à des saveurs nouvelles, afin d’aiguiser les papilles pour illustrer la langue et initier la mini séquence sur l’alimentation.
A l’occasion de cette dégustation de produits britanniques (et américains) offerte par le collège, les élèves pourront goûter des produits typiques achetés en grande surface et dont, chers parents, vous trouverez la composition dans le document ci-après.
Pour éviter tout problème d’allergie ou d’incompatibilité, merci aux parents dont les enfants ont des régimes alimentaires particuliers de prendre connaissance de la liste des ingrédients avant d’autoriser la dégustation sur le document distribué en classe et d’informer leurs enfants de quels produits leur sont interdits.
En cas de doute, n’hésitez pas à demander à modifier l’autorisation de participation à la dégustation.
Et bonne découverte gustative aux élèves !

Document entier :