Publié : 24 décembre 2016

AS Badminton

Tournoi de Noël

Résultats + photos

Lors du dernier entraînement de l’A.S Badminton, Léandre Guérin (élève de 4ème) dispensé de pratique par son médecin est tout de même venu à l’entraînement car l’AS, ce sont aussi des moments conviviaux, où les élèves peuvent participer autrement qu’en pratiquant et effectuer divers rôles comme arbitre, entraîneur, observateur, organisateur.

Il a donc pris en main de façon remarquable la gestion du tournoi de Noël de l’AS en utilisant le matériel numérique mis à sa disposition.

Ce nouveau dispositif a permis une meilleure visibilité et lisibilité du tournoi tout au long de l’après-midi et a été apprécié par tous les joueurs.

Bravo à tous les joueurs participants au tournoi (ils pourront venir retirer leur récompense au prochain entraînement : 2 Entrées par personne à la piscine d’Aqualude pour les 3 duos sur le podium et un petit chocolat de Noël pour les autres), ainsi qu’à notre jeune organisateur : Léandre.

Résultats :
1er : Clément/Cyprien
2ème : Kelvin/Rodrigue
3ème : Margaux/Alix
(cf la suite des résultats en pièce jointe)