Publié : 31 décembre 2016

Quoi de neuf à l’A.S Roller ?

L’A.S Roller s’est ouverte en septembre 2016.

Les entraînements se déroulent le mercredi de 16h00 à 17h00 dans la cour du collège.

Une vingtaine d’élèves sont inscrits à ce jour, une quinzaine d’élèves s’entraînent régulièrement. Le niveau est très varié, tout le monde est accepté du débutant qui découvre la glisse au confirmé.

Les élèves s’exercent sous forme de jeux, de petits parcours d’agilité, de défis ou de roller hockey.

Une rencontre a eu lieu avant les vacances de la Toussaint avec les élèves de l’A.S roller du collège des Plaisances à Mantes-La-Jolie. 11 élèves ont participé à cette rencontre et ont pu se confronter aux autres élèves sur des petits parcours de niveaux différents ainsi que lors d’une petite rencontre de roller hockey.

Une petite randonnée au bord de Seine a eu lieu le mercredi avant les vacances de Noël, 10 élèves ont participé ainsi que Mme Chauvineau et M. Faugeras qui nous ont accompagné et permis de faire des groupes de différentes vitesses d’évolution.

La prochaine sortie s’effectuera à la patinoire avant les vacances de février.

Venez nombreux essayer cette activité !