Publié : 10 janvier 2017

Year 8 - Better than Newt Scamander’s Fantastic Beasts ?

Animaux Fantastiques et chimères.
Les élèves de Cinquième ont travaillé de concert dans trois matières : anglais, arts plastiques et français à l’occasion de ce 1er EPI.
Voici quelques très belles productions proposées par les élèves de 5ème Bilangue dans cette tâche finale qui viendra illustrer "à la manière d’un article de journal pour une revue scientifique" le journal de bord du voyage travaillé en français et agrémenté de leurs représentations de ces animaux chimériques en gravure ou photomontage produites en Arts Plastiques.

Découvrez également la présentation du projet, ci-après :

Alors les animaux de nos élèves, mieux ou pas que les espèces découvertes par Newt Scamander/ Nobert Dragonneau dans Fantastic Beasts / les animaux fantastiques ?
Qui sait peut-être qu’un jour le fils de Harry Potter étudiera nos chimères comme Harry en son temps celles de Newt Scamander !!!!!!