Accueil > Ça se passe au collège > Association sportive > RAID UNSS DEPARTEMENTAL => Une belle journée d’aventure !

RAID UNSS DEPARTEMENTAL => Une belle journée d’aventure !

Publication :

Le mercredi 04 octobre, 7 équipes de 3 élèves représentaient l’AS du collège FERRY lors du RAID DEPARTEMENTAL UNSS du 78 !

Une météo clémente et des épreuves variées ont permis de vivre une aventure collective où chacun a pu donner le meilleur de lui même.
Au programme : Course d’Orientation, Run&Bike, Trail des fugitifs, Canoé, Biathlon et Birdieball !

Vous pouvez regarder la vidéo des jeunes reporters du collège Anatole FRANCE pour avoir un aperçu :

Erreur d’exécution plugins/oembed/modeles/oembed.html

Le meilleur résultat revient à l’équipe des benjamines filles : Sara OULED HADDOU - Sophia NOUISSER et Sarah OUNADJELA qui terminent 4ème et ont eu la surprise et l’honneur de pouvoir monter sur le podium lors de la remise des récompenses !

Les autres résultats (avec le détail par épreuve) sont en pièce jointe

Bravo à tous !