Accueil > Ça se passe au collège > Association sportive > A.S Badminton : Résultats de la compétition du 13 décembre

A.S Badminton : Résultats de la compétition du 13 décembre Formule équipe au niveau district

Publication : (actualisé le )

Ce mercredi 13 décembre au gymnase des Fosses rouges à Limay se sont réunies 13 équipes de badminton regroupant 4 établissements du bassin (Chénier, Galilée, A. Thierry et J. Ferry) soit 65 élèves pour jouer la compétition équipe au niveau district.

Le collège a particulièrement brillé sur cette compétition car les élèves du collège Jules Ferry font carton plein : 3 podiums /3 équipes engagées.

Résultats des équipes Benjamins :

Bravo à Lidia TELAOUMATEN, Mathylde GIRAUD, Nathan LELAY, Maxence LAMBERT qui montent sur la première marche du podium en terminant premier sur 7

Résultats des équipes Minimes :

Félicitations à Clément Dahmani, Cyprien Deruelle, Léandre Guerin, Mariadhansan Névin, Romane Gaude, Lambert Margaux qui finissent 1er sur 6 ; ainsi qu’à Amlal Manel, Robichon Emeline, Ribeiro Diego, Yassir Rahile, Souleyman Ait Lasri, Dia Waly qui terminent 3ème.