Articles

• Entraînez-vous pour l’ASSR niveau 1 et niveau 2, épreuves le 04 mai 2017 ! - Février 2017

Les épreuves permettant d’obtenir l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière niveau 1 (ASSR 1 pour les élèves de 5eme) et niveau 2 (ASSR 2 pour les élèves de 3eme) auront lieu cette année le jeudi 04 mai 2017.
    Vous trouverez ci-après l’adresse de la plateforme de préparation en ligne qui propose l’ensemble des questions corrigées et commentées (accessible sur ordinateurs et tablettes reliées à internet).
    Bon entrainement ! (...)

• Un site utile : lesite.tv - Janvier 2015

Le site.tv propose de nombreuses vidéos destinées aux collégiens et aux lycéens qui peuvent illustrer ce que vous étudiez en classe.

• Un site utile : Gallica - Janvier 2015

Le site de BNF (Bibliothèque Nationale de France) vous permet de consulter en ligne de nombreux ouvrages et d’accéder à des millions de documents : images, enregistrements sonores, manuscrits, cartes...