Les évènements du 25 novembre 2017

• Foire aux oignons - Novembre 2017

Cette année encore, les parents d’élèves de l’association "Parents actifs" tiendront un stand lors de la foire aux oignons le samedi 25 novembre 2017. Des gâteaux, boissons et billets de tombola seront vendus notamment afin d’aider à financer les voyages scolaires organisés par le collège. N’hésitez pas à participer en apportant gâteaux et boissons ou tout simplement en passant sur le stand. Merci d’avance pour votre contribution (...)

La mission fondamentale de l’Ecole est de garantir qu’un certain nombre de savoirs et de savoirs faire soient acquis par tous les élèves. C’est pourquoi nous nous engageons, équipe pédagogique, éducative et équipe de Direction du collège Jules Ferry à conduire les élèves vers cet objectif en leur proposant les conditions optimales de réussite.
Nous souhaitons une bonne rentrée 2018-2019 et une bonne réussite à tous nos élèves.