Les évènements du 25 novembre 2017

• Foire aux oignons - Novembre 2017

Cette année encore, les parents d’élèves de l’association "Parents actifs" tiendront un stand lors de la foire aux oignons le samedi 25 novembre 2017. Des gâteaux, boissons et billets de tombola seront vendus notamment afin d’aider à financer les voyages scolaires organisés par le collège. N’hésitez pas à participer en apportant gâteaux et boissons ou tout simplement en passant sur le stand. Merci d’avance pour votre contribution (...)

" Ce qui mobilise un élève, l’engage dans un apprentissage, lui permet d’assumer les difficultés, c’est le désir de savoir et la volonté de connaître." (Philippe Mérieux)
C’est selon ce principe que les équipes pédagogiques et éducatives du collège Jules Ferry accompagneront les élèves tout au long de cette année. De nombreux projets et initiatives foisonnent déjà, avec pour objectif, l’adhésion, l’investissement et la motivation de nos élèves. Nous souhaitons à tous les élèves du collège une bonne rentrée et une belle année scolaire couronnée de réussite.