Accueil > Ça se passe au collège > Ateliers / Clubs > EPISODE IX : LE FERRY CONTRE-ATTAQUE !

EPISODE IX : LE FERRY CONTRE-ATTAQUE ! Le neuvième numéro de l’épopée intergalactique du Ferry Express est en ligne !

Publication : par M. Hugon

Chers lecteurs, chères lectrices,

Nous sommes fiers de vous présenter en exclusivité le nouveau numéro du Ferry Express.
Tout d’abord, nous remercions Paloma, notre rédactrice en chef et cofondatrice du journal, qui nous a quitté il y a quelques semaines pour se consacrer à la danse. Dans notre nouveau numéro, vous pourrez retrouver de nouveaux articles plus originaux les uns que les autres. Vous attendez tous la suite de la BD hyper bunker ! La voici ! Plusieurs articles sur de nombreux animaux sont au programme comme les tatous, les lynx, "les kangourous" et même les dinosaures !!! Côté culture, un article sur Star Wars vous emportera dans une galaxie très très lointaine !!!

Que la force du Ferry Express soit avec vous !

Maître Actu du collège
(Soizic Sebilleau :-) )

Magazine créé avec Madmagz.