• La chanson des 4ème Lilas - 2 juillet

"Nouvel Eden"
    Dans le cadre des EPI, les élèves de quatrième ont travaillé sur le thème de la ville dans différentes disciplines.
    Voici la chanson qu’ils ont écrite, avec en images la ville qu’ils ont réalisée en arts plastiques.
    "Nouvel Eden" est une chanson qui dénonce l’urbanisation moderne. Elle parle d’une ville sombre dans le futur. Lecture

• "Au fil du temps", le clip des élèves de 3ème Lilas. - 20 mai

Découvrez le clip tourné à la base de loisirs de Mousseaux.
    Les élèves de 3ème Lilas vous présentent leur clip. Après avoir écrit "Au fil du temps" en 4ème, ils ont tourné cette année le clip de la chanson.
    Découvrez cette chanson qui mêle références historiques et allusions littéraires et qui vous plonge dans un voyage dans le passé.

• Au fil du temps, la chanson des 4ème Lilas - Juin 2016

Les élèves de 4ème Lilas vous présentent la maquette de la chanson qu’ils ont écrite cette année, en cours de français et en cours de musique.
    Bonne écoute !