• Édition 2017 de la semaine de la persévérance - 17 mars

La cinquième édition de la semaine de la persévérance scolaire s’est déroulée du 13 au 18 mars 2017.
    « La meilleure façon de lutter contre le décrochage scolaire, c’est que les élèves s’accrochent en classe ». La semaine de la persévérance permet aux élèves de se mobiliser, de s’interroger sur leurs aspirations, leurs projets, leur réussite.
    Cette semaine, les élèves du collège ont réalisé un arbre de la persévérance avec l’aide de leur professeur d’arts plastiques, M. (...)

• Journée "bateaux" au bassin d’aviron - Juin 2016

14 juin 2016
    Le 14 juin 2016, tous les élèves de 6ème se sont retrouvés au bassin d’aviron pour une journée sportive autour des bateaux qu’ils ont construits en cours de technologie avec Madame Gomez.
    Voici le film retraçant les moments forts de cette journée et notamment la course de bateaux.