• Petit-déjeuner - Juin 2014

Durant la semaine du 10 au 14 mars 2014, le collège, en association avec les écoles primaires du secteur (H. Boucher, Lumière et Marie Curie) a organisé le petit-déjeuner en lien avec le programme de SVT et l’éducation à la santé (avec Mme Gurzeler, l’infirmière).
    Ce moment de convivialité entre les collègiens de 6ème et les élèves de CM2 a été apprécié par tous grâce à l’aide des élèves-guides de 4ème (voir les photos).
    Cette séance nous permet de consolider la liaison école-collège initiée déjà avec la (...)

• Ferme de Grignon - Avril 2014

La sortie à la ferme de Grignon se déroulera le lundi 5 et le mardi 6 mai 2014 pour nos 120 élèves. D’autres informations seront communiquées ultérieurement.
    Voici le lien du site internet concernant la ferme de Gringon pour les curieux :

• Ferme de Grignon - Novembre 2013

La sortie initialement prévue à la ferme de Rambouillet pour les élèves de 6ème va se dérouler à la ferme de Grignon courant du mois de mai 2014. De plus amples informations seront données au fur et à mesure.