• LE FERRY EXPRESS n°8 - 11 mars

Nous revoilà pour un nouveau numéro, toujours au top !
    Je dois vous avouer que nous sommes assez fiers de ce numéro, car nous inaugurons notre nouvelle rubrique.... (suspense)....la rubrique NATURE ! Et oui, encore une nouveauté ! Au programme ce mois-ci : un rendez-vous exclusif avec les restos du cœur de Mantes-la- Jolie, la suite de notre nouvelle BD, un nouveau feuilleton, une interview, mais aussi la suite du feuilleton phénomène, des animaux, des grandes et des petites bêtes. Côté (...)

• LE FERRY EXPRESS N°7 EST EN LIGNE ! - Décembre 2017

Chers lecteurs,
    chères lectrices,
    Nous sommes heureux de vous présenter le FERRY EXPRESS n°7 !!!! Un nouveau dessinateur, une nouvelle Principale adjointe... Que de nouveautés pour ce numéro. Avec la visite d’une journaliste du Courrier de Mantes nous sommes plus motivés que jamais !!!! Des acticles exclusifs sur le festival Hellfest, une petite BD et la suite de notre feuilleton à suspens pour vous !!! Toujours plus de surprises ce mois-ci ! Un article passionnant sur les tigres blancs vous (...)

• LE FERRY EXPRESS N°6 - Novembre 2017

L’équipe du Ferry Express est heureuse de vous présenter le premier numéro de cette année !!!
    Avec de nouvelles recrues pour la rentrée, nous dédions ce numéro à M.Faugeras qui nous a soutenu toute l’année dernière et nous lui souhaitons bonne chance pour son nouveau poste. Pour cette année, de nouveaux articles plus originaux les uns que les autres vous attendent !!! En exlusivité l’intervew de M.Tutoy et la présentation d’une mangaka assez spéciale, Junko Mizuno.
    Bonne lecture !
    Magazine créé avec (...)

• LE FERRY EXPRESS VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES ! - Juin 2017

Nous vous retrouvons pour ce dernier numéro du Ferry Express de l’année 2016/2017 ! Nos journalistes se sont donnés à fond pour finir l’année en beauté. Dans ce numéro nous allons au cœur de l’information.
    Grand écran ! Fêtons la victoire au concours "je film le métier qui me plaît".
    On ne tourne pas atour du Hand Spinner !
    Et toujours notre rubrique Art et culture animée par la pétillante Iris ! Ce dernier peintre va vous faire perdre la tête.
    Magazine créé avec (...)

• LIVRAISON EXPRESSE : LE FERRY 3 EST ARRIVE ! - Mars 2017

Toujours plus haut, toujours plus fort, la troisième édition du Ferry Express est maintenant disponible en ligne et auprès de nos journalistes.
    Que de projets dans notre collège ! A croire que professeurs et élèves débordent d’imagination : coucours Kangourou, compétitions de l’AS, voyage en Angleterre... On ne s’ennuie pas à Ferry ! Depuis trois ans nous participons au concours de chant Il était une voix et c’est une expérience que nous souhaitions absolument partager avec vous ! Nous vous souhaitons (...)

• Le Ferry Express est de retour - Janvier 2017

Nos journalistes vous l’avaient promis, ils l’ont fait. Toujours plus motivés, toujours plus décalés, ils sont fiers de vous présenter la deuxième édition du Ferry Express !
    Bonne lecture !

• Le Ferry Express débarque !!! - Novembre 2016

Les élèves du club journal sont fières de vous présenter le premier numéro tout beau tout chaud du Ferry Express. Bonne lecture ! ☺
    Magazine créé avec Madmagz.