• LE FERRY EXPRESS VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES ! - 21 juin

Nous vous retrouvons pour ce dernier numéro du Ferry Express de l’année 2016/2017 ! Nos journalistes se sont donnés à fond pour finir l’année en beauté. Dans ce numéro nous allons au cœur de l’information.
    Grand écran ! Fêtons la victoire au concours "je film le métier qui me plaît".
    On ne tourne pas atour du Hand Spinner !
    Et toujours notre rubrique Art et culture animée par la pétillante Iris ! Ce dernier peintre va vous faire perdre la tête.
    Magazine créé avec (...)

• LIVRAISON EXPRESSE : LE FERRY 3 EST ARRIVE ! - 21 mars

Toujours plus haut, toujours plus fort, la troisième édition du Ferry Express est maintenant disponible en ligne et auprès de nos journalistes.
    Que de projets dans notre collège ! A croire que professeurs et élèves débordent d’imagination : coucours Kangourou, compétitions de l’AS, voyage en Angleterre... On ne s’ennuie pas à Ferry ! Depuis trois ans nous participons au concours de chant Il était une voix et c’est une expérience que nous souhaitions absolument partager avec vous ! Nous vous souhaitons (...)

• Le Ferry Express est de retour - 23 janvier

Nos journalistes vous l’avaient promis, ils l’ont fait. Toujours plus motivés, toujours plus décalés, ils sont fiers de vous présenter la deuxième édition du Ferry Express !
    Bonne lecture !

• Le Ferry Express débarque !!! - Novembre 2016

Les élèves du club journal sont fières de vous présenter le premier numéro tout beau tout chaud du Ferry Express. Bonne lecture ! ☺
    Magazine créé avec Madmagz.