Accueil > Ça se passe au collège > Ateliers / Clubs > LE FERRY EXPRESS 13

LE FERRY EXPRESS 13 2019 commence bien avec le Ferry Express !

Publication : par M. Hugon

LE FERRY 2.0 DEBARQUE !
Et oui ! Le premier numéro du Ferry Express 2019 est arrivé ! Qui dit nouvelle année dit nouveauté. Maintenant que nos journalistes se sont habitués à écrire nous avons rajouté un petit truc en plus. En consultant la version en ligne du Ferry Express (sur le site du collège), vous aurez accès à plein de bonus supplémentaires : liens vers des vidéos, articles... pour prolonger l’expérience ! Beaucoup de choses se sont passées depuis notre dernier numéro, je parle notamment du mouvement gilets jaunes ou encore les émeutes dans les lycées.
En tous cas tous nos journalistes espèrent que vos fêtes de fin d’années se sont bien passées, que vous avez pris de bonnes résolutions dont celle de continuer à nous suivre en 2019 ! Nous vous souhaitons à tous une bonne année (en retard), que tous vos examens soient réussis et surtout que vous soyez heureux.

Alexandra B.

Magazine créé avec Madmagz.