Accueil > Ça se passe au collège > Ateliers / Clubs > LE FERRY EXPRESS 14

LE FERRY EXPRESS 14 Le printemps, chat vous gagne !

Publication : par M. Hugon

Comme je m’occupe pour la première fois de l’édito, je vais faire les choses bien.
Pour ce numéro, les animaux sont à l’honneur, des akita inu, des phoques et même de
magnifiques félins ainsi que des baleines sans oublier votre formidable rendez-vous qui vous réunit tous sous une seule bannière, celle du fantastique, de l’hallucinant, de l’irremplaçable article sur les CHATS, aujourd’hui sur les khao manee, ils vous feront fondre de bonheur et de mignonnerie. Près pour l’adoption ? Dans ce journal vous allez également retrouver un article sur un film : les mondes de ralphs 2.0 et un avis de quelqu’un qui a vu le film. Une touche de musique avec l’article sur la chorale du collège et de la découverte avec la conquête de Mars . Un petit tour dans la rubrique divertissement vous présentera Brawl Stars et la galette, Miam ! Et un retour sur les chats, ça vous plairait ? Non ? Ben pas le choix ! Les chats en livres avec la guerre des clans, à tenter absolument, à dévorer même ! Et petit péché mignon de cette édition, un article sur le club débat.

Magazine créé avec Madmagz.