Accueil > Ça se passe au collège > Ateliers / Clubs > LE FERRY EXPRESS n°17 est en ligne !

LE FERRY EXPRESS n°17 est en ligne !

Publication : par M. Hugon

On se retrouve enfin après deux longs mois de vacances ! Vous nous avez manqué, mais ça y est, le Ferry Express revient en force avec plein de nouveaux articles.
Les clubs du collèges sont à l’honneur dans la rubrique actu du collège. En actu internationnale, la question de l’écologie est mise en avant avec des articles sur les feux en Amazonie et la militante climatique Greta Thunberg.
C’est Halloween avant l’heure en rubrique culture avec des tortures terrifiantes
du Moyen-Âge. Nous quittons ensuite la Terre pour explorer la Station Spatiale Internationale et une exoplanète potentiellement habitable.
Les chats battent tous les records en rubrique nature et pour finir, nous vous proposons la bande-annonce du nouveau film Joker analysée et expliquée par une de nos journalistes.

Bonne lecture !

Magazine créé avec Madmagz.