Accueil > Disciplines > Atelier des métiers > Bilan de la mini entreprise 2014

Bilan de la mini entreprise 2014

Publication : (actualisé le ) par Leclerc (Techno)

Le mardi 1 juillet 2014, la mini-entreprise SECURLIFE a fait un bilan de cette année.

Une réussite pour la première participation au projet création d’entreprise, 2 prix remportés :

Le prix de l’innovation ORACLE à Paris le 14 mai 2014 par l’association EPA (entreprendre pour apprendre)
 Le prix du rectorat de l’académie de Versailles, « Apprendre aujourd’hui pour entreprendre demain » dont le prix sera remis en février.

Les élèves ont également fait don de 390 euros à la ligue contre le cancer, association retenue par les élèves pour faire don de leurs bénéfices.

Un grand MERCI aux élèves pour leur participation à la réussite de ce projet, aux familles, aux parrains qui ont cru en notre idée.

L’option découverte professionnelle aura besoin de vous l’an prochain pour l’organisation du forum des métiers.