Accueil > Ça se passe au collège > Vie du collège > Le Ferry Express 4 se met au vert !

Le Ferry Express 4 se met au vert !

Publication : (actualisé le ) par M. Hugon

L’avant-dernier numéro du Ferry Express de cette année 2016-2017 !

Nous sommes ravies de vous présenter l’avant dernier numéro du FERRY EXPRESS de cette année 2016/2017 !
Nous avons pris beaucoup de plaisir à l’écrire. De nouveaux articles plus étonnants les uns que les autres vous attendent. Toujours plus de surprises avec nos journalistes.
Jeunes citoyens, nous nous intéressons aux élections présidentielles. L’art nous passionne également, avec tout ces artistes plus surprenants les uns que les autres.
Nous partirons en immersion auprès des services de restauration de notre collège.
Toute notre petite bande de journalistes (qui s’agrandit) espère que ce numéro vous plaira. A bientôt !
Alexandra.B et Maëlys.G

Magazine créé avec Madmagz.