Accueil > Ça se passe au collège > Parents d’élèves > Association de parents "Parents actifs"

Association de parents "Parents actifs"

Publication : (actualisé le ) par Chauvineau (Français)

Association de Parents d’élèves du Collège Jules FERRY de Mantes-la-Jolie

Les associations de parents ont pour vocation à représenter tous les parents des élèves dans les différentes instances du collège.

Parents Actifs est une association autonome et indépendante, animée par des parents bénévoles.

L’adhésion est gratuite et vous permet d’avoir des informations sur la vie du collège par l’envoi de comptes rendus rédigés par les adhérents sur les différentes commissions qui existent au sein du collège.

Voici en pièce-jointe le bulletin d’adhésion :

Nous organisons diverses actions pour soutenir l’équipe du collège dans ses projets. Cette année nous avons participé au financement des voyages scolaires et à l’achat de documents en rapport avec les nouveaux programmes.

Chaque adhérent participe à la vie de l’association régulièrement ou ponctuellement, en fonction de ses disponibilités (par exemple : préparer un gâteau pour une action de vente, aider à la tenue d’un stand, participation aux conseils de classe…).

Si vous souhaitez en savoir plus :

VENEZ A LA REUNION DE RENTREE le 12 septembre 2017 à 19h30. Rendez-vous à la salle de l’ASM (gymnase Dantan).

Nathalie MORIN
Présidente de l’Association « PARENTS ACTIFS »