La mission fondamentale de l’Ecole est de garantir qu’un certain nombre de savoirs et de savoirs faire soient acquis par tous les élèves. C’est pourquoi nous nous engageons, équipe pédagogique, éducative et équipe de Direction du collège Jules Ferry à conduire les élèves vers cet objectif en leur proposant les conditions optimales de réussite.
Nous souhaitons une bonne rentrée 2018-2019 et une bonne réussite à tous nos élèves.

• Collecte de couvertures - 11 janvier

Les élèves et professeurs de l’option Découverte Professionnelle participent au projet "Je filme le métier qui me plaît". Ils s’intéressent tout particulièrement au métier de maraudeur. De (...)
  • Fantastic Beasts - Year 8 going to the cinema ! - 21 décembre 2018

Dans le cadre des EPI 5ème, les professeurs d’anglais ont proposé aux élèves de Cinquième une immersion totale dans le monde des Sorciers, Sorcières, Moldus (UK) ou Non-Maj (US) du Monde d’Harry Potter. (...)