Accueil > Ça se passe au collège > Voyages / Sorties > Voyage en Bretagne : Fin

Voyage en Bretagne : Fin

Publication :

Madame, Monsieur,

Nous vous invitons le Lundi 25 juin à 18h au collège afin de visionner un reportage vidéo des différents moments du séjour en Bretagne de votre enfant. A cette occasion vous pourrez récupérer ce même reportage sur votre clef USB fournie au préalable auprès de Mme Gomez (6 Azur/6Safran) Mme Chauvineau (6Grenat/6Corail) et Mme Bonnamy (6lilas/6parme).
Puis, nous remettrons les prix des meilleurs carnets de voyage aux élèves ayant participés au défi. Les carnets de voyage doivent être rendus au plus tard le vendredi 22 juin au professeur référent de la classe ou à remettre dans le casier de Mme Guillemot .
Et pour finir nous pourrons échanger autour d’un verre de l’amitié et différentes spécialités bretonnes. Un atelier crêpes party sera organisé à cette occasion le lundi 25 juin de 16h30 à 17h30 dans le réfectoire, les élèves qui souhaitent y participer, peuvent s’inscrire auprès de leur professeur référent du voyage.

L’équipe organisatrice du voyage