Accueil > Ça se passe au collège > Association sportive > INSCRIPTIONS à l’Association Sportive pour l’année 2018-2019

INSCRIPTIONS à l’Association Sportive pour l’année 2018-2019

Publication : (actualisé le )

L’Association Sportive du collège permet à tous les élèves volontaires de pouvoir pratiquer une ou plusieurs activités en loisir ou en compétition dans des créneaux encadrés par leurs professeurs d’EPS.

Plusieurs activités sont proposées :
LUNDI 17h30-19h : HIP-HOP au collège
MERCREDI : 13h-14h15 : Natation et Apprendre à Nager à Aquasport / 13h30-15h00 : Handball et autre sports-collectifs à Ladoumègue / 15h00-16h30 : Badminton à Ladoumègue / 13h45-16h : Aviron au Stade Nautique (transport en minibus possible) /16h30-18h00 : Escrime et Laser Run à Ladoumègue

La cotisation annuelle est fixée à 30e (pour 1 ou plusieurs activités pratiquées)
Des sorties sont également proposées (PATINOIRE - AVENTUR’LAND - PLAGE etc...)
Les inscriptions à l’association sportive auront lieu le mercredi 12 Septembre au gymnase Ladoumègue (Complexe Dantan) de 14h à 16h

Venez vous inscrire ou prendre des renseignements sur les activités proposées dans le cadre de l’Association Sportive du collège Ferry :
Badminton - Handball - Escrime - Natation - Danse Hip-Hop - Laser Run
Ce mercredi il sera possible de pratiquer du Badminton => Venez avec votre tenue de sport !
Les inscriptions pour l’activité AVIRON se feront au Stade Nautique Internationnal de 14h à 16h (venir en tenue de sport et avec une tenue de rechange)
Les inscriptions restent possibles tout au long de l’année scolaire
Vous trouverez en pièces jointes les documents nécessaires.
A mercredi pour la rentrée sportive !!!