Accueil > Ça se passe au collège > Association sportive > AS 2019-2020

AS 2019-2020 Planning des activités et fiche d’incription

L’Association Sportive du collège Jules Ferry propose différentes activités cette année :
 Danse Hip hop : lundi de 17h30-19h (au collège)
 Mouvement des Jeunes Officiels : mardi de 17h30 à 19h (au collège)
 Natation : mercredi de 13h à 14h (Aquasport, Mantes-la-Ville)
 Aviron : mercredi de 14h à 17h (au stade nautique)
 Foot : mercredi 13h30 à 16h, horaires variables selon le groupe (à la Butte Verte)
 Laser run : mercredi de 13h30 à 15h (gymnase Ladoumègue)
 Badminton : mercredi de 15h à 16h30 (gymnase Ladoumègue)
 Sports collectifs : mercredi de 16h15 à 17h45 (gymnase Ladoumègue)

Le mouvement des Jeunes Officiels regroupe les Jeune Organisateurs, les Jeunes Reporters et les Jeunes Eco Responsables. La mission de ce mouvement et de ces différents rôles est d’impliquer davantage les élèves dans l’AS au travers l’organisation d’événements UNSS, la diffusion d’information, l’organisation d’un événement plus durable ou encore la sensibilisation à l’environnement des sportifs. Des sorties le mercredi sont à prévoir.

Rappels :
 Pour l’adhésion : remplir la feuille ci-jointe et joindre 30 euros (Chèque ordre AS J. Ferry ou en espèces)
 Il n’y a pas de transports prévus pour se rendre sur les installations sportives, les élèves viennent seuls et repartent seuls des installations.

Des sorties seront organisées occasionnellement (cross, raid, olympiades ...)

Sportivement