Accueil > Ça se passe au collège > Voyages / Sorties > Voyage en Angleterre— Day 9 3/4

Voyage en Angleterre— Day 9 3/4

Publication : par Mme Quelven (Anglais)

Information pour les familles de Mélodie, Ludivine et Ilyana.
Comme informés au téléphone, l’hospitalisation de Pat, la dame de la famille d’accueil bouscule un peu notre organisation et nous avons du envisager plusieurs options. Il a été décidé que les filles resteraient chez Pat sous la surveillance et l’accueil de Josh (le fils de Pat) et de sa conjointe, venus seconder leur maman et belle maman et ce pour les deux soirées et nuits restantes afin d’une part de ne pas devoir faire subir à nos 3 élèves le stress supplémentaire d’un déplacement en urgence et de nuit. Et d’autre part pour éviter tout risque d’allergie, une de nos élèves étant allergique au poil d’animaux et la seule famille susceptible de les prendre en charge possédant un chien nous n’avons pas souhaité conserver cette option.
Nous vous prions de croire que nous faisons notre maximum pour leur rendre cette fin de séjour agréable malgré l’inquiétude générée par l’hospitalisation de Pat.
Bien cordialement.
Mme Quelven et l’équipe des professeurs accompagnateurs