Accueil > Ça se passe au collège > Voyages / Sorties > Voyage en Angleterre— Day 5

Voyage en Angleterre— Day 5

Publication : (actualisé le ) par Mme Quelven (Anglais)

#Day 5 : Jour du départ. Matinée derniers achats shopping, lors d’un quartier libre improvisé dans la ville côtière de Folkstone. Les élèves ont pu trouver tous les magasins qu’ils affectionnent : Primark, Lush, Starbucks etc... Malheureusement nous avons perdu 1h30 au moment du départ et n’avons pu profiter que de 30 minutes de quartier libre...

Nous nous sommes ensuite rendu au Pub "The Brickfield Tavern" pour déguster un délicieux "Fish&Chips" accompagné de Green Peas. En dessert Chocolate Brownie. Yummy ! Les assiettes étaient bien vides !"

L’estomac bien rempli, nous embarquons à bord du ferry à Douvres. Nous croisons les doigts pour rester les champions du No Vomit Zone... Et voilà la pluie qui nous retrouve... 😒

La traversée dure 90 minutes et Ilyana veut en découdre avec les dauphins.

18h00. Nous débarquons à Calais, sous un soleil radieux !! Grrrrr !!!!

Heure d’arrivée prévue vers 22h30 au collège.