Accueil > Ça se passe au collège > Association sportive > AS Badminton : Formation Jeune Arbitre et Jeune Organisateur

AS Badminton : Formation Jeune Arbitre et Jeune Organisateur

Publication :

37 élèves de différents établissements du district de Mantes-La-Jolie (A. Thierry, Galilée, Chénier et Ferry) se sont rencontrés en poule de 4 à 6 joueurs par catégorie ce mercredi 29 novembre afin de valider le niveau district en tant que jeune arbitre.

7 élèves de Ferry ont acquis le niveau district en tant que Jeune Arbitre en Badminton : Bravo à Jalwan RAKEZ (6ème), Wassim Zidani (6ème), Nathan Lelay (6ème), Diego RIBEIRO (5ème), Manel AMLAL, Barthlomiej RYCZKO (4ème), Salahdine HARRACH (4ème).

Et félicitations à Souleymane AIT LASRI (3ème) qui a géré toute l’après-midi les poules avec l’application "EPS : Tournois et Poule" et qui valide donc son niveau district en tant que Jeune Organisateur.