Accueil > Ça se passe au collège > Association sportive > DEBUT DE SAISON REUSSI pour l’AS AVIRON !

DEBUT DE SAISON REUSSI pour l’AS AVIRON !

Publication :

Des débuts encourageants pour l’AS AVIRON du collège

Les premières compétitions de l’année ont donné leur verdict et comme depuis plusieurs années le duel avec l’AS du collège Henri IV de Meulan s’avère très serré.
Le mercredi 29 novembre, la première journée du Challenge Jeune Rameur de l’académie de Versailles a eu lieu sur le Stade Nautique International Didier Simmond. L’occasion pour les jeunes compétiteurs de se mesurer à des épreuves d’ergomètre, de bateau individuel, de Yolette (bateau à 4 rameurs) et de course d’orientation.
• En Benjamine FILLE :
L’équipe de Siriane BATUT – Swann LAMY – Célia CHALABI et Sophia MAGNE remporte l’épreuve devant la deuxième équipe de Ferry composée d’Orane RAKEZ, Bintel SY, Talia SAADELLA, Lucie MADELAINE et Lilya ZEDDAM

• En Benjamin GARCON :
L’équipage de Natan THOMAS, Elton DA VEIGA, Ilies BOUFFIER et Mathias CODEVELLE termine à la seconde place du classement
• Dans la catégorie OPEN c’est FERRY qui s’adjuge la victoire avec l’équipe

Le mercredi 13 décembre, la deuxième étape du Challenge avait lieu à MEULAN pour une compétition combinée des épreuves d’ergomètre, de biathlon, de tests physiques
26 rameurs de Ferry étaient engagés.
A ce jeu les équipes de FERRY remportent la compétition OPEN et se classent sur le podium en Benjamin et benjamines filles

Une année lancée sur de bons rails !

La prochaine étape pour l’AS Aviron de FERRY sera le Championnat académique d’Ergomètre à ATIS MONS le mercredi 17 janvier, compétition qualificative pour le championnat de France.