Accueil > Disciplines > Anglais > Mrs Quelven > All Years > An American Musician in Jules Ferry’s Middle School

An American Musician in Jules Ferry’s Middle School

Publication : par Mme Quelven (Anglais)

Belle expérience de découverte et de partage pour les collégiens de Troisième (et quelques chanceux des autres classes) du collège Jules Ferry !
Grâce à Julia de la Vie Scolaire, son ami américain habitant à Londres et de passage par Mantes-La-Jolie nous a fait le grand honneur de donner deux jours de son temps libre pour venir se présenter aux élèves, échanger avec eux sur des sujets aussi variés que les petits détails personnels, les passions, les rêves, l’actualité, les Etats-Unis, Londres. Les élèves ont pu lui poser des questions, se présenter à leur tour... Partager avec Nick un instant musical... Et tout ça en anglais bien sûr !
Merci encore à lui pour cette belle aventure !