Accueil > Ça se passe au collège > Semaine citoyenne > La course contre la faim en image

La course contre la faim en image

Publication :

Jeudi 17 mai, les élèves de sixième, cinquième et une trentaine d’élèves de 4ème/3ème ont participé à la COURSE CONTRE LA FAIM qui s’est déroulée sur l’île aux Dames, au profit de l’association Action contre la Faim.

Après avoir été sensibilisés au problème des réfugiés d’Irak, les élèves se sont fortement mobilisés lors de cette course afin de venir en aide aux populations victimes de la guerre.

Cet événement a été une réussite grâce à l’implication de tous, élèves, professeurs, surveillants, C.P.E, la principale : Mme Robin, la principale adjointe : Mme Maillet, la gestionnaire : Mme Bernard, le personnel A.T.O.S du collège, la mairie de Mantes-La-Jolie et bien sûr, les parents d’élèves. En effet, ce projet serait impossible à mener sans les parrains qui, par leurs dons, soutiennent les efforts des enfants et les encouragent à être solidaires.

L’équipe pédagogique se joint à moi pour vous remercier de votre soutien et de votre aide lors de cette action.

Voici le résumé en image :

Bientôt à paraître un article dans le Ferry express grâce à nos journalistes en herbe qui ont suivi l’événement.

Voici l’article du courrier de Mantes :

N’oubliez pas de rapporter les dons de vos parrains le plus rapidement possible auprès de votre professeur d’E.P.S ou de Mme Guillemot. Action contre la faim compte sur vous tous.