Accueil > Ça se passe au collège > Semaine citoyenne > Bilan de la collecte des dons concernant la course contre la (...)

Bilan de la collecte des dons concernant la course contre la faim

Le 18 mai dernier 308 élèves du collège Jules Ferry ont participé à la COURSE CONTRE LA FAIM qui s’est déroulée sur l’île Aumône, au profit de l’association Action contre la Faim.

Après avoir été sensibilisés au problème de la sous-nutrition dans le monde, les élèves se sont fortement mobilisés lors de cette course afin de venir en aide aux populations victimes de ce fléau.

Cet événement a été une réussite grâce à l’implication de tous, élèves, professeurs et bien sûr, parents d’élèves. En effet, ce projet serait impossible à mener sans les parrains qui, par leurs dons, soutiennent les efforts des enfants et les encouragent à être solidaires.

L’équipe pédagogique vous remercie pour votre soutien et votre générosité lors de cette action.

Bilan de l’année 2017 : }

3440, 76 € collectés

1474 tours soit environ 1180 Kms parcourus.

308 élèves participant à la course.