Accueil > Ça se passe au collège > Semaine citoyenne > Journée de l’élégance et de la courtoisie - Vendredi 24 mars 2017

Journée de l’élégance et de la courtoisie - Vendredi 24 mars 2017

Publication : (actualisé le ) par Chef d’établissement

Vendredi 24 mars 2017

Dans le cadre de la Semaine Santé et Citoyenneté 2017, une journée de l’élégance et de la courtoisie est organisée au collège le vendredi 24 mars 2017.

Les élèves et les personnels auront ainsi, ce jour là plus qu’un autre, l’occasion de se vêtir de façon "chic" et de se montrer sous un jour différent.

Les cours seront assurés normalement et les élèves qui ont EPS devront naturellement apporter leur tenue de sport.

Cette journée permet de promouvoir les attitudes positives, les notions de politesse, de respect et de courtoisie entre pairs et vis-à-vis des adultes et participe de la construction d’un climat d’établissement agréable et serein.